Maui - Hawaii

Publié le

Hello Everybody,

Voici la suite de notre blog 2 avec une interruption d'environ 1 an entre ces 2 blogs ! Et pour cause, notre petit Ilan est arrivé dans nos vies et nous prend beaucoup de temps !! Vous le découvrirez pour ceux qui ne l'ont pas déjà vu car il est presque sur toutes les photos !!

Nous sommes de retour de Maui, une des iles de l'archipel de Hawaii.

Comme ils disent ici, c'est AWESOME !! (ça veut dire que c'était au delà de génialissime)!

Maui 0684

    Maui 0719    Maui 0685

Ilan qui s'éclate à goûter tout ce qui traine par terre !! Sable, cailloux, papiers ...

Maui 0737

Maui 0807

L'eau est à 26° minimum du matin au soir donc on est tout le temps dans l'eau, Ilan en profite !!

Maui 0779

Une des plages de sable noir au sud-ouest de Maui et en plus déserte !

Maui 0788

Déjeuner avec les tortues d'Hawai d'une envergure d'environ 1.50 mètre

Maui 0946

Ilan s'est fait un copain, le Tiki

Maui 0897

Les dents du dragon

Maui 0958

La côte très sauvage et magnifique de Maui

Maui 0972

Maui 0976Maui 0983  Maui 1014

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les célèbres superbes couchers de soleil d'Hawaii ! c'est véridique !!

Maui 1134 Maui 1145

  Maui 1139

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Maui 1165Maui 1298

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> AAHHHAHHHAHH!!! enfin de retour la cousine!!! sa fait plaisir, je vois que le petit Illan à s'accrement grandit, mais Hawaie c'etais pour des vacances?! moi aussi je me suis mis aux blogs!! et<br /> notre départ pour Montréal est pour le moi de Mars.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Yeaaah c'est trop booooo hawai! cool je vois que vous avez bien profité! moi je passe le week end à St Etienne ouaaaaaaaou du ski sur les terrils ! :(<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ha là là que c'est loin déjà la Californie...6 mois que nous sommes rentrés maintenant, nous nous réhabituons au froid et même à la neige! Je vois que vous en profitez bien en tous cas, ça a l'air<br /> très très beau, petit regret de ne pas être allé à Hawaii finalement...<br /> <br /> <br />
Répondre